Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Expeditionary

Expeditionary

Poeme pour ma tata de coeur

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le plus beau est qu’aujourd’hui Apres des annees (11 ans) ma grande eT lui sont en procedures pour s’adapter, pour que sa puce A elle porte le nom de grand papa de coeur.Nous nous sommes choisis comme amis, et nous nous sommes choisis pour vivre une partie de notre parentalite en gang.? Et c’est parfait ainsi.Pour le moment, tu fais peu la difference, mais un jour, tu remarqueras que tu auras beaucoup plus de matantes et de mononcles que papa et maman ont de freres et soeurs.Ils sont apparus dans nos vies dans une cour d’ecole, dans un centre sportif ou lors d’une initiation etudiante.? Et ta maman sera remplie de fierte lorsque tu les appelleras “mononcle” et “matante” et que tu parleras de mes neveux et nieces de c?ur comme etant presque tes cousins.En plus d’etre ne dans une grande famille tricotee serree qui t? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Les tantes de c?ur

poeme pour ma tata de coeur
Image source: i.skyrock.net

Tu as de la chance mon tresorEt surtout merci de tout ecoute Je sais que tu es la quand j'en ai besoins Je sais que si sa va pas tu es la Et meme quand sa va On ce confit mutuellement Sa peut paraitre bizarre a certaines personnes Car a la base tu te confit a ta meilleure amie Mais moi non j'ai trouver quelqu'un de mieux que ma meilleure amie Je prefere me confier a toi Tu me comprend et tu m'aide a changer Et tu me la dit toi meme que j'avais changer J'adore parler avec toi Et ne t'inquiete pas je ferais attention ( tu sais pourquoi je te dis ca ).J'ecoute souvent tes conseilles ou je l'ai garde en memoire car un jour ce pourras m'aider j'en suis sur.Et ce qui est bien c'est ma confiance je te l'ai donner sans moi meme te la donner elle est venue toute seule c'est ca qui est merveilleux.Et puis pas besoin de donner de nom cette personne ce reconnaitra sans meme que je lui dise J'adore parler ?avec toi.Pour moi tu es ma tata mais aussi ma confidente.Des fois serieux et des fois c'est moins serieux car nous parlons de tout et de rien Mais c'est ca que j'aime, je sais pas toi mais moi j'adore.

Pour ma soeur de coeur.

poeme pour ma tata de coeur
Image source: nounouchka.n.o.pic.centerblog.net

Ma tata je te remercie pout ton ecoute Et de ta confiance? Et surtout merci de tout ecoute Je sais que tu es la quand j'en ai besoins Je sais que si sa va pas tu es la Et meme quand sa va On ce confit

Ma tante Cheriie D'amour <3 - lalouloutedu76100

com Skyrock FM Smax Autres sites Skyrock.Sport Versions France International (english) Site mobile.Aide En chiffres Apps Skyrock.Jobs Contact Sources Poster sur mon blog D?veloppeurs Signaler un abus Infos Ici T Libre S?curit.Clique ici pour poster un commentaire en ?tant identifi.fm Tasant? kwest Zipalo Blogs L'?quipe Skyrock Music Cin ma chere tante.

Une jolie carte virtuelle

Pour toi, ma tante - Des nouvelles de moi

4 annees que tu as passees dans un home malheureusement.Bien sur les mots de nos grands auteurs sont magnifiques et se veulent reconfortant, mais l'absence demeure, dans la cruaute de son silence.Pourquoi serais-je hors de ta pensee simplement parce que je suis hors de ta vie.mes coups de coeur - scrapbooking: pour les amateurs de photos comme moi - litterature ou mes livres et auteurs preferes - jardin: pour les amateurs de nature.Que cette relation, ou tout au moins une relation tres proche a ce que tu decris, je l'ai vecue, avec moi aussi ma Tante.Je ne peux que t'envoyer mes pensees les plus amicales et sinceres.Je sais seulement que je crois pouvoir comprendre.Celle qui repose la bas a Hyeres depuis 2 ans maintenant.Photos de vacances.N'emploie pas un ton different, ne prends pas un air solennel ou triste. Poème.

poeme pour mon amour

56765.56.34.99

poeme pour ma tata de coeur
Image source: www.poesieetessai.com

Redis-moi donc encore cette douce parole, Qui pour mon c?ur epris a toujours tant d'appas: Si tu m'aimes, redis-le moi que je n'en doute pas.Je t'aime d'etre, o soeur des reines de jadis, Exilee au milieu des splendeurs de jadis, Plus blanche qu'un reflet de lune sur un lys.Tant de desirs me font rever Et ton sourire me laisse esperer, Le grand amour la folle ivresse De mourir au plaisir de tes caresses.Si tu savais combien je t'aime Tu comprendrais que deja, Sans toi tous les jours sont blemes, Sans toi il n'est plus de joie.Je t'aime d'etre lente et de marcher sans bruit Et de parler tres bas et de hair le bruit, Comme l'on fait dans la presence de la nuit.Je t'aime d'etre faible et caline en mes bras Et de chercher le sur refuge de mes bras Ainsi qu'un berceau tiede ou tu reposeras.Je t'aime, et n'aime que toi.Que de jeunesse emporte l'heure, Qui n'en rapporte jamais rien.Rene-Francois Sully Prudhomme Haut de page.Nous ne voyons plus sans envie Les yeux de vingt ans resplendir, Et combien sont deja sans vie Des yeux qui nous ont vus grandir.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Peeling visage maison . On peut utiliser tous les jours un soin anti-acne a base d?acide salicylique d?une concentration de 0,5% a 2%. Mais. Si vous desirez acheter des peelings chimiques pour professionnels, decouvrez notre gamme de materiel de peeling (glycolique, salic
  • Découvrez les coques personnalisées à la Fnac Fnac.com : Vivez vos photos autrement : retrouvez-les sur boule a neige, sets de table, dessous de verre? Livraison gratuite en magasin. Amazon.fr?: rhinoshieldParce qu'une belle photo se partage, retrouvez notre selection de cadeaux photo a pers
  • AUX TROIS PETITS POINTS . Meilleure réponse: Ils peuvent avoir de nombreuses significations. Ils peuvent simplement remplacer un etc. pour signifier qu'une liste n'est pas exhaustive. Ils peuvent vouloir sous-entendre quelque chose. Ils peuvent remplacer un passage t
  • Lutter contre les moustiques Moustique dans la chambre = nuit blanche et demangeaisons post-traumatiques assures. 6 conseils pour tenir les moustiques a distance au naturel !. Quelques astuces pour ne pas attirer les moustiques, eliminer les moustiques et la liste des plantes et
  • Coque silicone Fnac.com : Vivez vos photos autrement : retrouvez-les sur boule a neige, sets de table, dessous de verre? Livraison gratuite en magasin. Amazon.fr?: rhinoshieldParce qu'une belle photo se partage, retrouvez notre selection de cadeaux photo a pers
  • Kit moulage bedaine Grace au kit My Lovely Belly, transformez votre ventre de future maman en une veritable ?uvre d'art, pour un souvenir unique !. Avec ce kit vous pourrez garder un souvenir unique de cette periode exceptionnelle en faisant le moulage de votre ventre p
  • Votre Coque iPhone dans 1h en magasin Fnac.com : Vivez vos photos autrement : retrouvez-les sur boule a neige, sets de table, dessous de verre? Livraison gratuite en magasin. Amazon.fr?: rhinoshieldParce qu'une belle photo se partage, retrouvez notre selection de cadeaux photo a pers
  • Yoga La Baule Voici la liste complete de nos meilleurs professeurs de yoga de Guerande et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Loire-Atlantique - Pays de la Loire. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Yoga La Baule -Guérande, Gu&#x
  • Peeling dermatologique . On peut utiliser tous les jours un soin anti-acne a base d?acide salicylique d?une concentration de 0,5% a 2%. Mais. Si vous desirez acheter des peelings chimiques pour professionnels, decouvrez notre gamme de materiel de peeling (glycolique, salic
  • Fnac.be Fnac.com : Vivez vos photos autrement : retrouvez-les sur boule a neige, sets de table, dessous de verre? Livraison gratuite en magasin. Amazon.fr?: rhinoshieldParce qu'une belle photo se partage, retrouvez notre selection de cadeaux photo a pers

’ PPS/DIAPORAMA » jamaique coeur exotique de la mer des » Ma Planète PPS / DIAPORAMA gratuit a telecharger

ma tante

poeme pour ma tata de coeur
Image source: auto.img.v4.skyrock.net

Poemes je t'aime - Devine combien je t'aime mon amour ! Voici 6 poemes je t'aime dont le poeme Si tu savais combien je t'aime de Christian Adam

nassima

Tante D'amouR Si je t"ecrir cette article c'est pour te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour moi ;) tu est une tante formidable avec un grand coeur ;$J'aime tellement nos bon moment que on passe ensemble a rigole ou a parler ;) je t'aiime tellement ma tante , je voudrai jamais te perde , car tu compte beaucoup pour moi :$ J'amais je....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article